Procedure Client - Accès Cameras

Procedure Client - Accès Cameras

  1. Vous devriez avoir reçu par courriel une invitation pour la création de votre compte dans portail de connexion. Si ce n'est pas le cas, veuillez suivre les instructions suivantes pour créer votre compte Unifi Protect et avoir accès à vos caméras.
  2. Si vous l'avez reçu vous n'avez qu'à créer votre compte et vous connecter sur le portail pour avoir accès aux caméras de sécurité.

  1. Allez à https://protect.ui.com/ ou utilisez l'application mobile Unifi Protect. Cette application est disponible sur le Apple Store et Google Play Store.
  2. Cliquez sur Sign In - Ubiquiti
  3. S'il s'agit de votre premier immeuble avec nous, vous devez d'abord créer un compte. Il est important de créer un compte avec le courriel que vous recevez vos notifications, factures et communication Wifiplex.
  4. Si vous avez déjà un autre immeuble avec camera, vous n'avez qu'à ouvrir l'application ou le lien internet sur un ordinateur. Votre nouvel immeuble sera ajouté à la liste.


Ordinateur


Application Mobile





  1. Une fois votre compte créé, utilisez votre email et mot de passe pour vous connecter sur la plateforme.
  2. Vous devriez voir votre immeuble et ses caméras. Si votre immeuble n'est pas dans la liste, veuillez contacter notre département de support technique pour que nous vérifions vos accès.